avis becoquin

Avis sur Be Coquin – Site de rencontre de qualité

Avec le boulot, vous n’aviez pas trop de temps à vous consacrez, mais vous souhaitez faire des rencontres ? Ne vous inquiétez pas, Be coquin est le site idéal pour que vous puissiez rencontrer votre âme sœur. Be coquin est le site de rencontre numéro un en Europe, où la confiance règne et qui accueille des millions de célibataires dans toute l’Europe. Ce site propose un service de très bonne qualité, très sécurisé et avec une modération impeccable. Toujours à l’écoute de ses internautes, Be coquin propose des nouveautés pour la satisfaction de sa clientèle qui est un site communautaire privé et il y a une sélection pour le choix des membres !

Afin de devenir membre de Be Coquin, vous devriez remplir de candidature, car c’est les membres qui choisissent les membres. Donc, vous devriez vous présenter aux membres tout en leur soumettant votre candidature. Les membres Vip a pour mission de choisir les nouveaux membres en fonction de leur esprit haut de gamme ainsi que confidentiel sur Be Coquin. Comme je vous ai dis, sur Be Coquin, ce sont les membres qui font le choix des nouveaux membres !

Be Coquin n’est pas un site comme les autres. Triste de le dire, mais en effet, mais le nombre de places sur le site est limitée, mais toutefois, vous garantisse un investissement au maximum et il est possible de faire des échanges enrichissants. On peut dire que Be Coquin est un club privé et chaque personne qui souhaite devenir membre doit être soumise à une sélection assez rigoureuse. De plus, si le nombre maximum des participants n’est pas égal, c’est-à-dire entre les femmes et les hommes, afin de garantir l’intérêt de chaque membre, les nouvelles candidatures seront placées sur la liste d’attente avant que les membres votent.

Bien sur, comme vous le savez tous, il est obligatoire d’avoir une adresse e-mail afin de vous inscrire sur Be Coquin. Cela permet de vous alerter en cas de messages, nouvelle demande d’ami, entre autres. Deuxième étape, il faut bien lire les règles et le respecter pour ne pas avoir de désagrément avec personne. Les membres qui ne les respectent peuvent avoir des sanctions et seront avertis par les modérateurs de Be Coquin et peuvent être conformé aux Conditions Générales d’Utilisation.
Pour votre information, Be Coquin est un site payant et avec tous les normes sécuritaires. Ne vous inquiétez pas, sur Be Coquin, il n’y a pas de faux profils et vous garantisse la satisfaction totale !

Témoignage et Avis sur le site de rencontre Be Coquin

avis be coquinCélibataire endurci dans mon genre, j’avais beaucoup d’espoir avec Internet et surtout les sites de rencontre. Leur fonctionnement me faisait rêver: on pouvait enfin faire des rencontres et avoir de vrais rendez-vous depuis chez soi. Oui… c’était trop tentant pour moi. J’allais m’y mettre moi aussi. Je commence avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation. J’enchaine inscription après inscription, site après site. Certains sont payants ou proposent des services payants, mais bon, je me dis que ça vaut bien le coup.

De plus, il faut y consacrer un minimum de temps. Et si vous en faites le total à la fin de la semaine, ça peut paraitre choquant! Mais je continue. Seulement voila, la routine s’installe. C’est toujours les mêmes histoires. Je sens une lassitude qui m’envahit doucement. Parce que les résultats sont pas au rendez vous. J’y consacre assez de temps et d’argent sans aboutissement. Oui, j’ai fait quelques rares rencontres, mais rien de ce que j’aurais souhaité. Mais le pire, c’est que la plupart d’entre elles sont restés virtuelles. Je me demande encore s’il y avait une personne réelle derrière tout ça. Sous le poids des doutes, je raccroche et laisse tout tomber.

Mais voila, depuis quelques temps je remarque un site qui fait une progression étonnante. Le site cumule des millions de membres et devient l’un des plus visités parmi les sites de rencontre. On y retrouve plus de membres que sur Badoo. Ce n’est pas rien. Je vais sur Google, y saisis « site de rencontre » et je vois qu’il se hisse facilement parmi les résultats de Google.

Le nom, je vous le donne, c’est Becoquin. Oui, je sais le nom en dit long. « Becoquin » est un nom assez explicite sur le concept du site. En fait, c’est très facile de flirter online et rencontrer des filles/hommes. Et le moins que je puisse dire, c’est que ca marche. Le concept est vraiment différent des autres sites que j’ai pu l’expérimenter jusqu’à présent.

Sur Becoquin, les membres sont bien présents, savent ce qu’ils veulent et répondent aux attentes des uns et des autres. Je peux vous dire que Becoquin est la solution garantie pour faire des rencontres coquines. Je ne vais pas vous dire que j’ai eu 7 sorties en seulement une semaine d’utilisation. Mais des filles, j’en ai rencontré!

Au début, j’ai même cru à une politique du site avec un accord avec des filles pour créer un certain buzz au départ. Mais j’ai fait ma petite recherche et rien de tout cela. Vraiment surprenant!! Tout ce que j’avais imaginé à mes débuts sur les sites de rencontre est sur Becoquin.

Si vous aussi, vous êtes dans mon cas et en avez marre de tous ces sites de rencontre, faites un tour sur Be coquin.

Offre Promotionnelle pour découvrir Becoquin

Et donnez-moi-en des nouvelles. Je viens de découvrir sur Becoquin (en association avec eDates) que Becoquin propose actuellement une promotion. Je crois qu’il s’agit d’une offre gratuite d’inscription pour tester certains de leurs services ou quelque chose dans ce genre. S’il vous vient l’idée d’en profiter, vous devriez vous dépêcher, car d’habitude, de telles offres promos ne sont valables que quelques jours.

Je suis lasse de la séduction rapide dans la rue, où l’homme s’y prend souvent avec lourdeur et rapidité, du fait de nos vies complètement folles, et de son besoin donc imminent d’acquérir notre numéro de téléphone: seule possibilité pour lui d’avoir l’extrême chance de nous revoir.
Je décide donc, afin de séduire lentement, et de prendre le pouvoir et les commandes de cette drague courtoise, de m’inscrire sur le site de rencontre be coquin.

Mes débuts sur le site becoquin

Mon inscription est rapide et je décide de n’apporter aucun détail physique sur moi. Je drague et je les laisse en découvrir plus, c’est moi qui choisit au départ, pas eux.
Je décide donc de lancer une recherche de profils correspondant à mes attentes, de plus, on sait jamais, peut être l’homme de ma vie, mon âme soeur se trouve ici derrière mon écran d’ordinateur, sur le site becoquin.

Je rentre donc ma recherche: homme de 30 à 40 ans, célibataire, habitant Bordeaux ou sa région, mesurant au minimum 1 m 70, et pesant au maximum 90 kilos. Plus de 100 annonces correspondent à ma demande, mais je ne m’attarde que sur les fiches avec photo. Je cherche ceux qui seraient susceptible de ma plaire physiquement, ensuite j’examine en détail la fiche, et si tout correspond je lance un coup de cœur à cet homme et j’attends qu’il me recontacte.

La drague sur internet

Je drague mais j’aime qu’on me drague, séduire et me faire désirer. Pendant mon étude des fiches du site, je reçois déjà des messages et des coups de cœur, auxquels je ne réponds pas, il faut savoir se faire attendre.
Je ne vais sur be coquin qu’une fois par jour, le soir assez tard, je réponds à mes messages, si et seulement si la fiche descriptive de son auteur me plaît et correspond à mon type d’homme, du moins pour l’instant sur papier, et je consulte aussi les fiches et les photos des nouveaux inscrits, et ils sont nombreux chaque jour.

Mon terrain de chasse s’agrandit. Je drague et séduis par des messages de plus en plus aguicheurs lorsque je vois que l’homme suit et est prêt à me rencontrer. Je sais passer d’un message très « soft » à un autre beaucoup plus osé, très facilement, ce qui généralement déconcerte les hommes. J’ai déjà dans mes filets 6 hommes, dont j’ai le numéro de portable, et qui n’attendent qu’une seule: que je leur passe un petit coup de téléphone, afin de convenir au plus vite d’un rendez vous.